jeudi 21 août 2008

La réponse de Paris Hilton à John McCain

Au retour de la tournée triomphale de Barack Obama en Europe et au Proche Orient, l’équipe du candidat John McCain diffuse un spot de publicité négative intitulé Celeb. Les images comparent le sénateur de l’Illinois à une star mondiale telles Paris Hilton ou Britney Spears et interrogent donc sur sa capacité réelle à gouverner.

Paris Hilton n’a guère apprécié les propos tenus par le sénateur de l’Arizona soutenu financièrement par sa mère. Quelques jours après, la starlette répond au candidat républicain par un autre spot conçu par l’équipe du comédien Will Ferrell. Les premières images insistent sur l’âge de John McCain notamment à travers les apparitions de Yoda, d’une momie… «Il est la plus vieille célébrité du monde, genre, super vieux. Suffisamment vieux pour se souvenir de l'époque où danser était un péché (...) mais, est-il prêt à prendre les commandes ?», dit une voix-off.

Paris Hilton apparaît alors en maillot de bain aux motifs léopard, assise sur un transat devant une piscine, en faisant mine d'annoncer sa propre candidature : «Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe »

« Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m'a utilisée dans son spot de campagne, ce qui, j'imagine, veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes», poursuit-elle, avant de développer très sérieusement son programme sur le thème qui agite à ce moment les deux candidats : la politique énergétique.

«Et maintenant, excusez-moi, il faut que je choisisse un vice-président. Je pense à Rihanna», ajoute Paris Hilton. «On se verra à la Maison-Blanche. Je vais peut-être la repeindre en rose, j'espère que ça ne vous dérange pas».

Pour parodier les fins de spots de campagne, elle conclue «Je suis Paris Hilton et j'approuve ce message, je trouve qu'il est complètement super».

See more Paris Hilton videos at Funny or Die

Aucun commentaire: